Créez votre oasis personnel à domicile

Originaire d’Afrique, KASANAI signifie “travailleur acharné”. Nous pensons que cela correspond parfaitement à l’éthique de notre marque. Chaque objet empreint d’âme que nous abritons a été créé pour les moments du quotidien et agira comme un antidote à la vie trépidante. Apaisez votre esprit et créez votre oasis personnelle à domicile avec Kasanai.

POUR LES MOMENTS
DU QUOTIDIEN

Changez l’ambiance

Nous avons créé une collection d’objets de vie sensuels et de produits de style de vie qui sont audacieusement individuels, mais naturellement raffinés. Notre collection se compose de pièces durables qui changent l’ambiance dans votre maison et transforment tout espace en un sanctuaire silencieux.

La quête de l’essence

Notre objectif est de célébrer des pièces magnifiquement réalisées et d’inspirer les gens à créer un espace minimaliste qui rayonne de pureté et de sérénité. Tous les articles créés sont inspirés par la quête de l’essence. Les résultats sont des pièces subtiles et raffinées avec un souci de l’élégance. Profitez d’une approche plus calme et plus réfléchie de la vie avec des objets qui raviront vraiment vos sens.

Our website uses cookies, mainly from 3rd party services. Define your Privacy Preferences and/or agree to our use of cookies.

Create your personal oasis at home

Originating in Africa, Kasanai means “hardworking”. We feel this fits perfectly with the ethos of our brand. Every soulful object we house was created for everyday moments and will act as an antidote to fast-paced lives. Bring your mind at ease and create your personal oasis at home with Kasanai.

FOR EVERYDAY
MOMENTS

Shift the atmosphere

We created a collection of sensuous living objects and lifestyle products that are boldly individual, yet effortlessly refined. Our collection consists of durable pieces that shift the atmosphere in your home and transform any space into a silent sanctuary.

The pursuit of essence

Our goal is to celebrate beautifully made pieces and inspire people to create a minimal space that radiates purity and serenity. All items created are inspired by the pursuit of essence. The results are subtle and refined pieces with an eye for elegance. Enjoy a calmer, more mindful approach to life with items that truly delight your senses.

Our website uses cookies, mainly from 3rd party services. Define your Privacy Preferences and/or agree to our use of cookies.